« Bienvenue les vers de terre » pose les enjeux de l’agriculture de demain en particulier sur les problématiques de la qualité et la sûreté alimentaire, du développement de la biodiversité, de l’érosion des sols et de la gestion de l’eau.

« Bienvenue les vers de terre » nous fait découvrir les enjeux d’une agriculture durable en donnant la parole à ceux qui la pratiquent et s’investissent dans son développement.

Nous souhaitons que ce film suscite le débat et soit l’occasion d’une rencontre entre les agriculteurs et la société. C’est un film grand public et donc accessible à tous . Il est diffusé en salle de cinéma lors de projection-débat ou lors d’événements organisés par des personnes qui souhaitent porter à la connaissance du grand public l’agriculture de conservation et de régénération des sols.

Le dossier de présentation

Les conditions pour diffuser le film

Contact distribution : François Stuck – IDÉtorial
Tél. +33 (0)6 144 20 531
Courriel. stuck@idetorial.fr

N° de visa CNC : 150.223
Le code distributeur associé est le 04829 – IDETORIAL

Les éléments visuels

Voir la bande annonce

Télécharger l‘affiche

 

les villes où ont été projeté le documentaire au 10/04/2019

Challuy – Civray – Coulgens – Crépy-en-Valois – Gourdon – Hasparren – Lescar – Le Mans – Mugron – Nant – Nantes – Noirterre – Paris (Salon de l’agriculture) – Rabastens – Reims – Rodez – Saint Affrique – Saint-Fraigne – Saint-Herblain – Saint-Sulpice-la-Pointe – Sarlat – Troyes – Vic-en-Bigorre – Challuy – Chartres – Sées